crisemajeure.jimdo.com

 


Un projet mondial de sources d'énergie vraiment nouvelles

 mars - avril 2013

 

 

 

17/12/17 - cette vidéo démontre qu'il existe depuis de nombreuses décennies diverses technologies permettant de ne plus avoir à utiliser pétrole, charbon, nucléaire, solaire, etc.

 

Ces technologies, dont les créateurs légitimes ont été pour la plupart opposés, spoliés, éliminés, ont été récupérées par l'élite qui gouverne le monde. Elles seront prochainement utilisées comme argument de premier plan, de façon spectaculairement  démonstratives, pour ébahir tous les peuples du monde et leur faire croire à l'avènement d'un nouvel ordre mondial apte à solutionner durablement tous les problèmes fondamentaux de l'humanité.

 

Articles complémentaires à la compréhension 1  -  2  -  3  -  4

 

 

 

Les sources actuelles d'énergie sont le comble de l'inintelligence, de la cupidité, de la domination sur les masses humaines et du saccage de l'environnement. Toutes les centrales thermiques à charbon (Allemagne) - les centrales hydrauliques qui rompent, perturbent, le lit naturel des fleuves - les 211 centrales nucléaires et leurs 457 réacteurs répartis dans le monde, dont les risques civils majeurs sont incalculables (Three Mile Island USA - Tchernobyl Russie - Fukushima Japon avec un impact mondial insoupçonné) et leurs déchets radioactifs pour 300.000 ans. S'ajoutent la multitude de réseaux électrifiés, transformateurs au pyralène (polluant - PCB), poteaux, câbles qui défigurent l'environnement, génèrent des champs électromagnétiques nocifs pour les hommes, les animaux, les plantes.

 

Tous ces forages pétroliers, gaziers, dont le raffinage, les combustions, les résidus chimiques, polluent à outrance ciel et Terre...

 

Pourtant pour produire de l'énergie libre, non polluante et illimitée il existe de hautes technologies immédiatement opérationnelles. Mais depuis des décennies leurs applications sont interdites par les divers gouvernements, sous l'effet de lobbies soumis aux ordres du cartel de la véritable gouvernance mondiale. Le premier réflexe est de dire tout cela "c'est pour l'argent". En toile de fond, c'est surtout pour dominer les peuples et les États. Imaginer la liberté, la marge de manœuvre, dont disposeraient les peuples s'ils bénéficiaient de sources d'énergies gratuites et illimitées. Par exemple, s'il suffisait de recueillir de l'eau de pluie ou de rivière, d'y ajouter un peu de soude caustique, pour produire à satiété du plasma, une électricité de haute énergie, voir ici le générateur à plasma de dernière génération. Pour cet exemple la tendance est de se focaliser sur l'automobile, symbole de liberté de mouvement, avant tout il faut voir les autres applications (production d'électricité, de chauffage, climatisation, réfrigération...). Il ne resterait qu'à fabriquer ces générateurs en série en quelques mois et... plus besoin de centrales nucléaires, plus de réseaux électrifiés... plus de pollutions, plus de risques graves.... plus de lourdes factures à payer... D'autres technologies plus surprenantes encore sont explicitées dans notre livre "Les utilisations inimaginables de la force électromagnétique".

 

Pour le moment, les gouvernements bloquent la mise en œuvre de ces avancées techniques, mais si notre analyse s'avère exacte, lors de l'annonce prochaine de la refonte de l'actuel système financier et économique, celles-ci seront dévoilées et présentées au grand public. L'on soignera la mise en scène par des démonstrations spectaculaires, irrésistibles, faisant croire qu'il s'agit de toutes nouvelles technologies alors que pour la plupart elles existent depuis des décennies. Comme le grand public est tenu dans l'ignorance à ce sujet comme pour bien d'autres, il prendra ça comme argent comptant, croyant avec grand enthousiasme que toute l'humanité tient enfin la solution à tous les problèmes auxquels elle est confrontée depuis la moitié du vingtième siècle. 

 

Question cruciale à se poser par anticipation : que se cache-t-il derrière un tel projet tenu dans le secret jusque-là, lequel sera perçu par les gens comme bouleversant, palpitant ? Sachez qu'une infime minorité de chercheurs sur le mondialisme dispose de la réponse précise à ces questions de fond.