Religions

 



23/12/14 - Premier extrait du livre " Initiations et sociétés secrètes

 

Citation clé - Ω - En l'an 2000, l’un des porte-parole des esprits brillants, Robert MULLER, ancien sous-secrétaire général de l'ONU pendant 40 ans, annonça : « Dès que possible, nous devons arriver à bâtir un gouvernement mondial et une religion mondiale dirigés par un leader mondial » Auparavant, il avait précisé sa pensée « Les grandes religions doivent s’activer pour établir et reconnaître l’unicité de leur mouvement œcuménique dans la diversité des cultes. Elles doivent donc coopérer pour obtenir un degré jamais atteint d’une meilleure compréhension des mystères de la vie et de notre place dans l’univers, car dans l’âge planétaire, nous devons abandonner à jamais la pensée d’affirmer ma religion est bonne ou mauvaise, ma nation est bonne ou mauvaise ». page 106.

 


Logo officiel de l'ONU

 

23/12/14 - Deuxième extrait du livre " Initiations et sociétés secrètes " 


En l’an 2000, une première tentative onusienne d’unification de toutes les religions

 

Du 28 au 31 août 2000, une première tentative d’unifier les religions en un seul culte universel fut élaborée et organisée par l’ONU en son siège de New York.  Un Sommet pour la paix réunissant les leaders spirituels et religieux de la planète Terre et le Parlement des religions du monde, un des principaux organismes internationaux inter-religions, associé à ce Sommet. Il était organisé dans le cadre des célébrations du millénium pour la paix.

 

L’objectif fut de lancer " l’initiative unie des religions " dont le leitmotiv typologiquement druidique est le rassemblement cultuel pour veiller à la santé de cette Terre-Mère – Gaïa – et censément à celle de tous les êtres vivants qui l'occupent. Pourtant, malgré l’étroite collaboration à divers projets politiques dont a toujours su faire preuve la religion catholique, cette initiative fut si surprenante et inattendue pour ses délégués officiels qu’à la fin de ce Sommet pour le Millénium le Cardinal ARINZE représentant le Saint-Siège refusa de signer cette résolution exceptionnelle frappant d’uniformisation toutes religions. (7- voir Bibliographie)

Ce projet millénariste, également fort influencé par les chefs initiateurs du New Âge (), fut préparé dans le but non pas de réunir toutes les religions, mais d'imposer le plus subtilement possible à tous une nouvelle et unique religion mondiale. Puisque aucun accord n’a été finalisé à ce jour, et sachant que cette partie du plan doit aboutir, il faut donc s’attendre prochainement à l’interdiction de la libre pratique cultuelle traditionnelle, comme à celle de tout autre modèle de croyance et de prosélytisme et au pillage du fabuleux trésor du Vatican. L’on trouve ici une autre forme d’application alchimique entre la volonté onusienne et celle de GOETHE voulant imposer à l’Occident le culte de la Grèce antique comme nouvelle religion. (8- voir Bibliographie) cette détermination onusienne instrumentalisée par le Bilderberg group a reçu pour ordre de mission de parfaire une totale globalisation en modelant l’ensemble des religions disparates en une sphère unique, pour l’inclure, la fondre alchimiquement÷, à la politique, à l’économie, au droit onusien. Trois éléments qu’elle maîtrise déjà, afin d’être en adéquation avec l’âme globale de Gaïa. ÷ Voir – l’initiation au N.O.M impose la transmutation alchimique de l’esprit  le rôle et le but de la pierre philosophale. page 108


Le Pape appelle à une nouvelle Autorité politique Globale

 

24/06/15 - Le Pape appelle à une nouvelle autorité politique mondiale, ou nouvel Ordre mondial, pour sauver l'humanité. Un appel solennel à tous les gouvernants, économistes... à bâtir une nouvelle solidarité universelle, face à la détérioration de l'environnement, aux menaces diverses, aux guerres...  source.

 

 


 

 L'Etat islamique

 

23/12/14 - "Nous préparons la plus grande campagne de nettoyage religieux que le monde ait jamais connue" Déclaration faite à Jürgen Todenhöfer, auteur allemand, lors d'une interview à CNN au retour de son séjour dans le califat de l'Etat islamique.

 

Il poursuit "Je pense que l'Etat islamique est bien plus dangereux que les dirigeants de l'Occident ne le pensent. Ils croient en ce pour quoi ils se battent et ils préparent la plus grande campagne de nettoyage religieux que le monde ait jamais connue ".

 

Todenhöfer a demandé si le groupe avait l'intention d'étendre son influence en Europe et leur intention de traiter les autres croyants s'ils refusaient de se convertir à leur islam sunnite : 

 

"Nous conquerrons l'Europe un jour. La question n'est pas si nous la conquerrons, mais plutôt quand cela arrivera. Mais c'est certain... Pour nous, les frontières n'existent pas. Il n'y a que des lignes de front. Notre expansion sera perpétuelle [...] et les Européens doivent comprendre que lorsque que lorsque nous arriverons, ce ne sera pas beau à voir. Ce sera avec nos armes. Et ceux qui ne convertiront pas à l'islam, ou qui refuseront de payer la taxe islamique seront tués."

 

 vidéo de l'interview.

 

29/01/15 - Des menaces d'attaques à la voiture piégée sont à craindre pour la France et la Belgique.

 

14/02/15 -  Le pape François et/ou le Vatican sont une cible, le drapeau noir du djihad pourrait être dressé sur la Basilic St Pierre, et le pape pourrait être assassiné lors d'un prochain voyage. Si ce scénario se déroulait, ce serait une nouvelle ère de guerre de religions et un chaos au Proche-Orient déclenchant un embargo du pétrole.




L'ordre des Franciscains 

 

23/12/14 - La presse italienne, Corriere della Sera, la Stampa, Panorama, a évoqué la quasi faillite de cet Ordre après avoir mené des activités financières douteuses. Malversations, investissements douteux, conduits conjointement par des frères membres de l'Ordre, des intervenants extérieurs et des carences dans le contrôle financier, ont généré d'immenses dettes insolubles. Des dizaines de millions d'euros sur des comptes bancaires suisses ont été bloqués par les autorités helvétiques car ces valeurs ont été investies dans des marchandises illégales, drogues, armes. L'Ordre appelle à la solidarité des 14 000 membres répartis dans 110 pays !

 

 

Les francs-maçons sont un Etat dans l'Etat

Terrorisme et faux semblant 

20/11/14 - Les Etats-Unis, agissant en maître du monde, n'ont aucun intérêt à mettre fin au terrorisme. 

 

06/12/14 -  La chaîne allemande Deutsche Welle a publié un reportage vidéo d'une importance capitale au sujet de EIIL, ISIS - Islamic State ou groupe Etat islamique. Une organisation qui contrairement à ce que l'on voudrait faire croire n'est pas alimenter uniquement par le marché du pétrole, la prise d'otages avec rançon... mais par des approvisionnements réguliers de matériel d'une valeur de plusieurs milliards de dollars, le tout transporté par camion jusqu'en Syrie par l'ouest de la Turquie, clairement via les différents ports turques et  la base aérienne de l'OTAN à Incirlik, ce que dément le gouvernement turque, membre de l'OTAN. Un faux semblant de plus sur les racines du terrorisme islamiste. 

 

06/12/14 -  La chaîne allemande Deutsche Welle a publié un reportage vidéo d'une importance capitale au sujet de EIIL, ISIS - Islamic State ou groupe Etat islamique. Une organisation qui contrairement à ce que l'on voudrait faire croire n'est pas alimenter uniquement par le marché du pétrole, la prise d'otages avec rançon... mais par des approvisionnements réguliers de matériel d'une valeur de plusieurs milliards de dollars, le tout transporté par camion jusqu'en Syrie par l'ouest de la Turquie, clairement via les différents ports turques et  la base aérienne de l'OTAN à Incirlik, ce que dément le gouvernement turque, membre de l'OTAN. Un faux semblant de plus sur les racines du terrorisme islamiste. 

 

 

 

Livre de l'auteur du site 

Éditeur Omnia Veritas