crisemajeure.jimdo.com

 

 



UN NOUVEL ORDRE MONDIAL

Mythe - complot - évidente réalité, nécessité politique et économique  -  projet universaliste ?     février 2013

 

 

 

Depuis des décennies, le grand public est profondément conditionné par cette méthode du jeu politico-médiatique, au point qu'il n'accorderait aucun crédit à l'endroit d'une source d'information fut-elle la plus fiable si elle évoquait l'existence d'un plan de globalisation à venir, "l'accouchement d'un nouvel ordre mondial" selon Gordon BROWN, premier ministre britannique, 26 janvier 2009.

 

Nicolas SARKOSY à l'ONU le 16 janvier 2009 affirmait "On ira ensemble vers ce nouvel ordre mondial - N.O.M ; et personne, je dis bien personne, ne pourra s'y opposer car les forces au service de ce changement sont considérablement plus fortes que les conservatismes et les immobilismes "...

 

À noter que le terme N.O.M suffit à bloquer l'esprit des néophytes qui l'assimilent automatiquement, bêtement, à la théorie du complot sans savoir de quoi il retourne !

 

Si des déclarations officielles d'hommes d’État attestaient qu'un projet bien arrêté d'une nouvelle gouvernance mondiale est nécessaire et qu'il est sur le point d'aboutir, ce qui le cas depuis 2009. Si une investigation démontrait qu'il s'agit d'un tout nouvel ordre du monde basé sur d'autres lois sociétales diamétralement contraires aux principes fondamentaux des droits de l'homme de 1948, ce qui est le cas après la lecture de notre livre "L'origine et l'aboutissement de la crise majeure". Même dans ce double cas de figure la très grande majorité des gens, ne cherchant pas à en savoir plus, refuserait quand même de l'admettre, de le concevoir. 

 

C'est ce qu'avait pu observer J.Edgar HOOVER, directeur du FBI de 1924 à 1972, au cours de sa très longue carrière, disant à ce sujet " l'individu est handicapé en se retrouvant face à une conspiration si monstrueuse, qu'il ne peut croire qu'elle existe ".

 

 

Les mouvements de fond de la scène mondiale échappent complètement à la compréhension du grand public parce qu'il ne voit et n'entend seulement ce que l'on veut bien lui faire voir et lui faire entendre. Ceci est organisé au travers d'un jeu politico-médiatique, sur la base d'une vaste campagne de propagande, de désinformation, de diversion, destinée à alimenter et occuper les esprits par des informations creuses, les exemples ne manquent pas : l'affaire Strauss-Kahn - le mariage homosexuel - le cas Léonarda - Taubira - théorie du genre...

 

De plus, sans que les consommateurs s'en doutent un seul instant, des moyens subtils d'intoxication sont utilisés au quotidien dans l'alimentation, l'eau... L'objectif est d'empêcher les gens de penser clairement à la situation, à son évolution, afin de se laisser porter par la succession d'événements sans réagir - expertise de Russel BLAYLOCK, neurochirurgien et spécialiste en nutrition, bien connu aux USA pour ses prises de position courageuses.