crisemajeure.jimdo.com

 

 

 

Une architecture unique du traitement de l'information 

 

Un temps d'avance sur les événements, sur l'issue de la crise majeure !

 

 

Une enquête exclusive sous forme de rubriques concises, faciles à comprendre

 

Une ingénierie du mondialisme à la portée de ceux qui veulent ouvrir leur esprit !


 

 


Le but de ce site inédit

 

 

C'est de permettre au grand public de réaliser l'impasse totale dans laquelle se trouve le système. Pour s'en convaincre, il est essentiel d'aller plus loin et connaitre très précisément les causes cachées de cette situation intenable, sans précédent. Finalement, cette connaissance permettra de ne pas être pris de court par la tournure que prendront les événements, par l'issue surprenante, stupéfiante, inattendue, de la crise majeure ! voir.

 

Ce site est le relief d'une partie de l'actualité mondiale rapportée à la stratégie du véritable gouvernement mondial - The shadow world government - voir.

 

 

Connaître les objectifs insoupçonnés du cartel

 

 

Pour être à même de tout comprendre, il faut aller plus loin, connaitre la trame, les moyens et les objectifs insoupçonnés à la base de cette stratégie. 

 

Un domaine d'information essentiel mais qui est occulté par les médias sous influence, donc totalement ignoré du grand public. L'on avance bêtement la théorie du complot* afin de couper court à toute investigation sur les causes plus difficilement observables et celles, sous-jacentes, bien plus compliquées, à l'origine directe ou indirecte des problèmes mondiaux devenus insurmontables tant au plan économique qu'environnemental. A titre individuel, une majorité de gens  incrédules s'enveloppent de faux prétextes pour écarter délibérément l'étude approfondie de ces causes. Erreur magistrale et fatale !

 

* Terme inventé en 1967 par la CIA pour attaquer tout individu ou groupement qui conteste le récit "officiel". Source.

 

 

Objectif éditorial et éthique

 


Contrairement aux médias traditionnels ce site ne relate aucune banalité, aucune information ridicule, aucun média-spectacle du type mariage homosexuel, affaires Léonarda, Taubira, Strauss Kahn, Buisson, quenelles sauce Dieudonné, théorie du genre, la nouvelle intervention américaine et française en Irak... C'est la méthode bien connue de diversion médiatique associée au matraquage publicitaire, à la non-culture audiovisuelle. Le principal moyen de gagner du temps en distrayant les gens, les faisant prendre parti pour des futilités. Éloignant ainsi durablement l'attention du grand public des sujets fondamentaux relatifs à l'extrême gravité de la situation actuelle et le devenir de la civilisation.

 

Notre éthique exclut toute forme de grossièreté, xénophobie, racisme, propagande, propos malveillants, calomnieux... 

 

L'objectif est de décrire avec perspicacité, quelque fois avec ironie, une série de faits, d'événements, non relayés par les médias ou occultés sciemment, par conséquent mal perçus par le public qui ne sait ni les positionner dans leur contexte, ni s'expliquer à quoi ils correspondent vraiment.

 

 

La part du lecteur 

 

Le système de la finance de l'économie, incluant les gens corrompus et avides de pouvoir, soumettent et contraignent le monde entier avec une grande rapacité, sans aucune pitié. Pour comprendre précisément comment et pourquoi cela s'organise, surtout où cela nous mène, le lecteur de ce site, intelligible pour tous, de son côté, se doit de fournir un effort de concentration en faisant une lecture approfondie.

 

Aucune illusion à se faire, il n'y aura pas de retour à une situation d'essor économique et social, à l'instar des trente glorieuses, 1947 - 1977. Les crises successives, avec leurs particularités, entrecoupées d'un cycle de reprise économique, ne sont en aucun cas comparables avec l'actuelle crise majeure qui n'a aucun précédent, dont l'issue sera pour le moins surprenante pour les non-avertis.

 


Les bisounours mis à part, il est tout aussi évident de comprendre que la situation de crise sans précédent n'est pas le seul fait de l'incompétence, mauvaise gestion,  corruption, avidité... de certains dirigeants ! Il y a une trame de fond si bien tissée, si bien organisée, qu'elle échappe totalement à l'entendement du grand public.

 

 

 bande sonore