crisemajeure.jimdo.com

 

 

L'Europe aussi soumise à la manipulation

du climat

novembre - décembre 2013

 

 

 

 

 

 

2013, l'une des années les plus chaudes de l'histoire.

2014, septembre, le mois le plus chaud depuis 134 ans.

 

 Mai 2014 - Vidéo de la fonte irréversible des glaciers de l'Antarctique.

 

 

Selon l'Organisation météorologique mondiale, 2013 a été la sixième année la plus chaude enregistrée depuis 1850. Le 21e siècle détient le record avec 13 années sur les 14 années les plus chaudes jamais observées. Mai 2014 - Vidéo de la fonte irréversible des glaciers de l'Antarctique.

 

Le CO2 n'est pas le seul en cause... Ahurissant, plus que de la science-fiction, depuis quelques décennies l'on peut artificiellement souffler le chaud, le froid, la tempête, la sécheresse, et même influer sur ... des foules... Puis viendra le temps des solutions inédites...

 

Peut-être qu'avec ces vidéos, la première réalisée par une équipe espagnole courageuse, mieux que le programme TV du moment, les candides et les incrédules se rendront compte qu'au-delà de l'économie, de la finance... dans l'ombre, loin des regards des masses humaines tenues dans une ignorance totale du déroulement des principaux événements mondiaux, depuis une soixantaine d'années, les stratèges du cartel organisent et perfectionnent aussi la manipulation du climat  -  dossier voir épisodes 1 à 3  -  et bien plus encore à découvrir dans notre livre, présenté ci-dessous.

 

Ceci dans un but multiple bien précis, à mille lieues de l'imagination la plus fertile, y compris celle des mécaniciens aéronautiques dont voici un témoignage surprenant - voir aussi le site http://www.guardacielos.org/ correspondant à la vidéo1avec des images du ciel européen ensemencé d'oxydes métalliques et de nanoparticules génératrices d'une maladie cauchemardesque vidéo, pays par pays, créant une pollution maléfique de l'air, du sol, de l'eau, de toutes les productions agricoles, personne ne peut passer au travers.

 

Un thème entièrement développé, explicité jusque dans le détail des hautes technologies mises en œuvre, dans notre troisième tome "L'emprise du mondialisme - Le Secret des hautes technologies ".

 

Disponible chez Omnia veritas