Changement climatique - La manipulation

21/12/15

 

 

Les activités humaines ont certainement des effets de dérégulation du climat. Le film "une vérité qui dérange" d'AL GORE, ex vice-président des USA et soutien tout comme Bill CLINTON de la véritable gouvernance mondiale, a pu influencer une grande partie des populations occidentales.

 

Le GIEC et les réunions au sommet de type COP21 ont pris le relais et ne cessent de sensibiliser l'opinion en tirant la sonnette d'alarme de risque d'une situation de non retour pour la planète.

 

Des changements climatiques extrêmes sont intervenus par le passé lorsque la planète habitée par l'homme n'était nullement dégradée par des activités industrielles polluantes. Avant l'an mille il faisait froid ; Au cours des années 1000 ce fut une période de réchauffement assez semblable à celle d’aujourd’hui ; Des années 1000 jusqu'en  1870 ce fut une période très froide qualifiée de petit âge glaciaire.

 

Conclusion : Tout ceci n'est qu'une manipulation de plus pour conditionner les gens à accepter le programme salvateur d'un nouvel Ordre mondial, lequel sera présenté d'ici peu comme le seul moyen de salut pour l"humanité. 

22/05/16 - Preuves de la manipulation du climat depuis les années 1960 par des épandages chimiques. Voir aussi ce site http://www.geoengineeringwatch.org/ visité par + de 22 millions.

 

  

Livre de l'auteur du site

Éditeur Omnia Veritas