crisemajeure.jimdo.com

 

 

Le plan planétaire à venir - en trois parties 

Solution extraordinaire ? Ou plus grand mensonge de tous les temps ?

novembre 2013

 

 

 

 

 

 

Le cartel vise aussi à solutionner les conséquences de la crise économique et à garantir une paix durable dans le monde

 

L'autre partie du plan, expliqué partiellement ici, propose de solutionner conjointement aux immenses problèmes du réchauffement climatique toutes les conséquences économiques de la crise majeure. Sachant que pour produire l'effet d'une solution globale, le déclenchement de l'actuelle crise a fait l'objet d'une planification initiée dans les années 1980 par le gouvernement occulte. Le cartel vise donc tout à la fois :

 

1- La refonte de l'actuel système économique et financier, en créant de nouveaux fondements porteurs de tous les équilibres et d'espoir en l'avenir - voir le besoin de "big reset" du FMI exprimé en juillet 2014 - soit huit mois après cette rubrique.

 

2- Tout en offrant des solutions technologiques inédites et spectaculaires, rapidement opérationnelles, pour répondre aux besoins énergétiques des économies mondialisées et pour parer durablement aux catastrophes climatiques envisagées aujourd'hui.  

 

3- Sur la base de ces deux axes de réforme fondamentale du système économique, social, environnemental, naîtra un mouvement d'union sacrée caractérisé par l'abandon spontané des haines ethniques, religieuses, des classes sociales, des inégalités.. offrant de garantir la paix mondiale pour les siècles à venir. 

 

Il s'agit donc d'un consensus international organisé par le Cartel, via les organisations supranationales, ONU, UNESCO, FMI#, Banque mondiale... incluant la participation enthousiaste de tous les chefs de gouvernements nationaux, portant sur des promesses de solutions universelles aux grands problèmes cruciaux de notre époque.

 

C'est exactement à ce type de sortie de crise que les masses humaines, hauts personnages politiques inclus, attachent la plus grande importance. Les gens du monde entier attendent avec impatience non seulement la solution à la crise majeure, mais surtout la mise en œuvre d'un projet global avec en perspective la garantie de paix et de tranquillité pour les générations à venir. Cette attente sera satisfaite sous la forme d'un événement extraordinaire de concorde que tous les peuples de la terre fêteront dans une liesse prolongée. Est-ce une solution crédible, ou est-ce le plus grand mensonge de tous les temps ? Pour le perspicace, la question cruciale est de savoir en quoi consistent réellement la manœuvre et le projet final d'ores et déjà planifiés par la véritable gouvernance mondiale.

 

# Voir la capacité de solution globale portée par le FMI que nous avions précisé en - janvier 2013 - Voici l'information noyée sous la masse médiatique... En 2007, l'intervention du FMI auprès des chefs d’État pour proposer l'abandon pur et simple du dollar comme monnaie de réserve et le remplacer par le Bancor, une autre monnaie mondiale d'inspiration keynésienne. C'est dire l'étendue des pouvoirs conférés à cette institution par le shadow world government -  ici sur le schéma la position du FMI et sa dépendance au cartel.

 

 

L’actuelle véritable gouvernance mondiale, décrite dans cet ouvrage, opère depuis des décennies en coulisse, à l’arrière-plan, des Etats-nation pour insuffler subtilement sa volonté. Cette même structure s’apprête à devenir le pouvoir législatif d’un nouvel Ordre du monde. Prochainement, elle proposera une solution universelle à tous les problèmes accablants de l’actuelle crise majeure.

 

Si depuis les années 1980, les chefs d’Etat appellent unanimement à un nouvel Ordre mondial c’est parce que la montée en puissance de la crise financière, économique, sociale, la dégradation rapide de l’environnement, le terrorisme, le risque de guerre totale, sont devenus des obstacles insurmontables, ils sont convaincus qu’un changement fondamental, un renouveau, sont indispensables.

 

S’agit-il d’une issue fiable, digne de confiance ? Quel avenir pour toutes les composantes de la société humaine sous son administration ? Qui la compose, comment est-elle organisée, quel esprit l’anime, quelle est la nature des lois et des objectifs qu’elle compte faire appliquer sur le long terme ? Autant de questions essentielles développées ici.